Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A La Baraque
A La Baraque
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
4 février 2009

La Baraque en fête...

Dimanche nous avons dignement fêté les 2 ans de Louis... et 70 ans de Papy Jo....

TABLE

Une déco dans les tons de rouge et vert anis

APERITIF

APERITIF :  Blinis, Gougère , Tapenade, Feuilletés saumon, Guacamole...le tout fait maison bien sûr !!

repas

Entrée : terrine maison (merci Jo et Luce), salade et cake courgette /fromage de chevre

Plat : Boeuf Bourguignon, tagliatelles fraiches

Dessert : Croquant chocolat et gateau leger tout fruit. j'avoue ça ce n'est pas maison !!

FLEURS

Un grand merci à Nelly qui a été mon photographe de la journée et qui m'a gentillement préparé ces montages photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de talent(s), bravo et encore merci pour cette excellente journée,toujours heureuse d'être parmi vous, ton blog très réussi pour une débutante et bravo à Nelly aussi.<br /> J'en profite pour faire un grand bonjour à toute la famille G.
N
Je confirme que Tata N n'est pas la dernière à rire !!! je réclame d'ailleurs que les prochains plans de table (superbe la table comme toujours) pour les nombreux repas à venir ne soient aucunement modifiés !!Moi j'aime bien les blagues des blondes ...<br /> Tatie N
A
bizarre !<br /> j'ai déjà vu ces mêmes photos autre part !<br /> très réussi ce repas,il me semble,<br /> et toujours ce petit verre bien frais qui me fait envie !
S
EFFECTIVEMENT UNE FETE DIGNE DE CE NOM !<br /> ouahhh ! quel boulot celà a dû être <br /> bravo en tout cas<br /> et bon anniversaire en retard au ptit bout
L
Une bien jolie fête,déco raffinée, de bons petits plats,tout fait "maison" et des bonnes rigolades entre Tatie N et Tata N....Bravo et merci encore !!<br /> Bizz<br /> Nelly
Publicité