Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A La Baraque
A La Baraque
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
1 mars 2009

Retour de brocante....

Voila ce que j'ai acheté hier à la brocante la plus proche de la Baraque :

Un buffet MADO des années 30 pour 15 euros

Diapositive1

Imaginez le nettoyé, poncé, teinté... le plus dur reste à faire

Je vous en reparlerais dés qu'il sera prét à intégrer la cuisine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique,<br /> bonne acquisition en plus seulement 15 euro c'est pas cher.<br /> Et par la même occasion j'ai vu la Montgolfière du Petit Prince parmis tant d'autres au château de Brissac, magnifique,c'est un français qui a gagné.<br /> Bonne continuation, et bonne journée.<br /> Mariléfil06
L
super !!j adore ce genre de meuble !!et 15 euros c est une super affaire !!nous on a payé 20 mais avant que se soit la mode de les réintégrer dans nos maison !!!!j ai hâte de le voir à ton goût !!
M
J'ai le même au garage et je ne sais ou le mettre pourtant je le trouve très chouette, je l'ai simplement poncé pour enlever le vernis,le bois est clair et ça lui donne un côté plus contemporain.<br /> Le tien a l'air d'être en parfait état, bravo ! Je suppose que tu lui a déjà trouver sa place !!!<br /> bizzzzz
C
nous avionsle meme chez lzs parents ah le buffet <br /> bonbons porte en haut!
S
ahhh oui !<br /> il est en super état en plus !<br /> 15€ <br /> bradé !<br /> c'est cool
Publicité