Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A La Baraque
A La Baraque
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
8 juin 2009

De belles affaires

C'est plutôt rare d'être à l'ouverture d'un vide grenier, alors dimanche  j'en ai bien profité et je me suis faite plaisir et pour pas cher je vous assure.

Diapositive1

Et puis aussi un livre pour Paul, un pour Louis, deux bracelets....

La journée s'est trés bien déroulée : trés sympa et trés fructueuse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui tes torchons pnt du succès, moi aussi je les aime...!<br /> <br /> Bon week-end et un bonjour de Hollande<br /> xxx
L
axelle.por favor pon fotos de tu entorno que es precioso.un beso
L
Très beaux ces torchons, ils iraient bien chez moi !<br /> Les verres aussi d'ailleurs ! mais toi tu sauras les utiliser !<br /> Contente de votre journée ?<br /> Bisous
L
De très beaux verres, mais je préfère encore les torchons.<br /> j'avais envie d'y aller, mais il fallait faire un choix, brocante ou enfants.<br /> Biz - luce
C
Les torchons... Rhoooo la chance ils sont chouette !!!
Publicité