Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A La Baraque
A La Baraque
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
23 juin 2009

Une commande trés spéciale

Je vous raconte :

Il y a quelques mois , je faisais découvrir parfum du ciel à ma collègue et amie Stéphanie. elle est tombée sous le charme de ses réalisations et s'est mise en tete d'avoir un de ces sarouels pour le baptème de son fils. Mais voila, parfum du ciel n'avait pas le temps alors elle me demande à moi d'assurer cette commande (une semaine avant le jour J).

Et voila le résultat, sarouel en lin noir, appliqués papillons en lin vert ....

Diapositive1

Et son petit sac assorti !!

Je suis assez contente de moi et Stéphanie était trés contente de moi, c'est le principal,

Merci de ta confiance Steph.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
le bel ensemble !!! ton amie a bien fait de te demander de t'y mettre, ça vaut le coup d'oeil :)
P
ouahhhh, mais t'as assuré, il est GENIAL!!! il tombe nickel, et il lui va vraiment vraiment bien!!! t'es trop trop forte!!! et dis, maintenant on peut voir le tien???<br /> et sinon tu mettrais les photos sur le blog collectif? faut que toutes les filles voient ça, chapeau pour un premier ;-)
°
très chouette avec le sac assorti
L
Très sympa !! et le sac assorti, effectivement, c'est très "chic" !!! Bravo !!<br /> Biz<br /> Nelly
S
Encore merci, il est trop beau, t'es une vrai pro'... en plus a porté c'est le top.<br /> En plus t'as assuré pour relever le défi... du temps !!!<br /> Enormes merci et bisous
Publicité