Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A La Baraque
A La Baraque
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
16 juillet 2009

Clin d'Oeil

Un petit clin d'oeil à Nelly du Mas des Paillasses, qui nous montrait ça .

Voila moi, ce que je vois de "mon pont" en rentrant du boulot :

Diapositive1

Coté nord, direction autoroute blanche, l'hiver, la montagne , le ski !!

Coté Sud, autoroute direction le soleil, le farniente et bientôt nous arriverons encore plus vite Au Mas des Paillasses !! hihihi

Mais rassurez vous tout ceci se passe bien assez loin de La Baraque.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
grrr ! je ne vois pas la photo !
C
alors la c est du fastoche!!! bonnes vacances a vous ,j aimerai bien qu on se rencontre!!!
M
Heureusement que ce n'est pas à ta porte!!!<br /> ça doit être et ça sera surement très sonnore...
L
houlala !!! <br /> heureusement que ce n'est pas en face de chez toi !!!<br /> ^_^
L
Quel chantier !!! Heureusement que ce n'est pas devant La Baraque !!!C'est l'autoroute des vacances, si je comprends bien !!!!<br /> Biz et @ très bientôt<br /> TaTa Nelly
Publicité