Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A La Baraque
A La Baraque
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
13 décembre 2009

Leçon de cuisine

C'est un des cadeaux que j'ai reçu pour mes 36 ans: un cours de cuisine avec un Grand Chef.

Et comme j'adore la pomme de terre, j'ai choisi un cours à Dijon thème : " la pomme de terre de l'entree au dessert".

Reportage de cette aprés midi passée avec ma soeur à l'atelier des chefs

Diapositive1

Diapositive4

Diapositive2

Diapositive3

Et deux frangines ravies .....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme j'aimerai assister à un atelier culinaire comme le tien !!!!<br /> Peux - tu me communiquer l'adresse, je rêve de suivre de véritables cours de cuisine, transmis par un chef.<br /> Ton blog est génial. A bientôt.
S
alors, ça c'est un chouette cadeau !<br /> tu as du passer un super moment ... <br /> les macarons à la patate douce sont très originaux (remarque le reste aussi !)<br /> merci
Z
voila qui fait bien envie!!!<br /> bonne soirée et bonne année
C
très joli cadeau et surtout original j adore aussi la pomme de terre merci mr parmentier<br /> je vous souhaite de bonnes fetes de fin d année!!!
N
Sans nous vanter, je crois que nous étions les plus douées .............. mais peut-être aussi les plus dissipées !!!<br /> Chouette souvenir, d'une journée très sympa à Dijon<br /> tu ne m'as pas dit ce que tu avais pensé de la dégustation de tes réalisations ?<br /> Biz<br /> Tatie Ninon
Publicité