Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A La Baraque
A La Baraque
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
1 février 2010

JOUR DE FÊTE

diapos

C'était presque un défi, repas de fête pour les 3 ans de Louis il fallait que ce soit parfait ....

Ambiance bleue et blanche , centre de table, guirlande de fanions .. et le repas ,

tout est signé " la Baraque"

di

dia

diaa

diaposi

Amuses bouches : Makis de saumon, Pop corn salé , Verrines créoles, Cookies roquefort et noix, Cuillères de guacamole et blinis, Minis croissants jambon fromage , Fonds d'artichauts gomasio

Diapositive2

Diapositive3

Entrée : Bonbon de foie gras et trio de salade

Diapositive4

Plat principal : Gateau de foies de volaille et sa marmite de quenelles au coulis de tomates

Diapositive6

Plateau de fromage  ou fromage blanc

Dessert : Terrine de chocolat, crème anglaise et sa verrine de framboise

LOUIS8

LOUIS6

Le tout arrosé de champagne et de bons vins ...

di

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai oublié de souhaiter un bon rétablissement à la Marraine de Louis qui nous a manqué !
M
Beaucoup de travail mais un résultat à la hauteur, tout était beau et savoureux + une belle convivialité, vraiment belle journée !<br /> Merci, merci et gros bisous à vous quatre.
N
Je serai bien venu mangeouille avec vous...<br /> Bon anniversaire à Louis
A
woah, il cuisine bien, Louis, pour ses 3 ans, quelle deco aussi!<br /> j'envoie le lien a mon Titi, tiens...
N
C'était trop court !! on a failli rater et les amuses bouches et le dessert et ça aurait été bien dommage, car tout était délicieux ... l'atelier des chefs a une deuxième adresse maintenant : la Baraque !!!! tu as toute mon admiration pour l'organisation, entre la déco et le repas tout était parfait, mais quel boulot ... je confirme que ces deux bambins ont beaucoup de chance ! Désolée encore d'avoir dû partir si précipitamment, heureusement le concert valait vraiment le coup<br /> biz et encore merci<br /> Tatie Ninon
Publicité