Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A La Baraque
A La Baraque
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
21 février 2010

Les affaires du Samedi

Un petit tour à la Broc du coin et de bonnes affaires :

Ma première   : un placard pour la salle de jeux des enfants (qui aura droit à une seconde jeunesse au printemps)

Ma seconde :deux colliers de perles

Ma troisième : une mini couronne en osier

Mon tout : 7 €

Diapositive1

Edit du 22 février : A ce prix là je me suis fait livrer le meuble !! hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je sais pas comment tu fais !!! t'es la reine du marchandage ou t'as une chance incroyable ??? et sinon tu l'as rapporté comment le placard ? hihi<br /> biz, j'ai hâte de le voir rajeunir !<br /> Nine
B
Wahooou génial le placard ! Je te fais confiance pour la seconde jeunesse, il va être superbe !
K
hein?? 7 euros ya une erreur de frappe la non?<br /> lool<br /> bravo pour la chine!!<br /> bises<br /> chtite karine
L
7€ !!!! Tu te rends compte !!! Tu es la Reine des bonnes affaires !!<br /> Biz et @ très bientôt<br /> TaTa Nelly
Publicité