Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A La Baraque
A La Baraque
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
15 février 2011

4 ans

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

Diapositive11

Diapositive12

Diapositive13

Diapositive14

Déco et repas tout est "made in La Baraque " exception faite des desserts !!!.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis bien admirative devant une belle table, un très beau menu et une deco superbe!j aime beaucoup le bateau qui presente le menu!<br /> et bon anniversaire!
M
Merci pour cette belle journée et pour tout ce travail, mais qu'elle réussite !!<br /> Gros bisous à tous !
P
une magnifique journée passée en famille.<br /> <br /> 4 ans mon petit bonhomme c'est un grand .<br /> <br /> encore bon anniversaire Louis <br /> <br /> papy jo
B
Comme à chaque fois, je me régale en regardant les photos, la déco et les recettes ! c'est du grand art de recevoir. Bravo c'est magnifique...
S
Super déco, comme d'hab' et tous les plats donne envie... comme d'hab' aussi. N'oublies pas que j'attend la recette de l'entrée et le prêt des cocottes pour les 3 ans de Fabien.<br /> Bisous à vous 4.
Publicité